Equipe

Chantal BONETTI

Chantal BONETTI

Avocat au Barreau de Paris

Tel. : +33 1 53 42 66 58 - Fax : +33 1 42 93 09 50‬ - E-mail - vCard

Chantal BONETTI, SELAS d’avocats
TVA Intracom. FR : FR76 1142 5009 0008 0027 6856 690 -
SIRET 839 290 186 00015 - toque E0808

Chantal Bonetti est avocate conseil en droit du travail et relations sociales. Elle est titulaire d’un Master 2 Droit des Affaires Internationales (Université de Tours) et d’un Mastère Spécialisé en Management des Ressources Humaines (ESSEC).

Chantal Bonetti a exercé en tant qu’avocate dans des cabinets d’affaires internationaux et a développé une activité de conseil à des entreprises françaises et des groupes étrangers sur des sujets variés relevant du droit social, qu’il s’agisse de l’accompagnement de restructuration, de l’évolution du statut collectif (rédaction de projets d’accords collectifs, assistance à la négociation, harmonisation de statut), de la mise en place et du suivi des institutions représentatives du personnel, de la réalisation d’audits juridiques ou de la gestion des relations individuelles de travail.

En 2007 Chantal Bonetti a rejoint le groupe The New York Times pour prendre en charge le juridique, les relations sociales et les ressources humaines pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Asie. En tant que Vice President, International Human Resources et membre du COMEX, elle a accompagné avec succès ce groupe pendant une dizaine d’années dans toutes les réorganisations qu’ont entraînées la mise en œuvre d’un nouveau modèle économique et la transformation digitale.

Chantal Bonetti met à la disposition des entreprises son expertise juridique et sa connaissance de l’entreprise pour élaborer des solutions « sur mesure » et opérationnelles afin de contribuer à leur performance économique et répondre aux enjeux RH.

Langues : français, anglais.

Publications